Sacrenumerolog: numérologie Karmique, coaching numérologique compatibilité amoureuse.Stages de numérologie.
 Sacrenumerolog: numérologie Karmique, coaching numérologique compatibilité amoureuse.Stages de numérologie.  

Le grand paradoxe de la psyché humaine :

Votre mental peut aussi bien en surface vouloir une chose, et son contraire dans les couches plus profondes de la psyché.

 

Notre organe mental est comme un iceberg dont la partie immergée invisible est bien plus volumineuse quantitativement et qualitativement que notre partie consciente.

Cette partie immergée a emmagasiné depuis votre naissance tous les événements individuelles et collectifs dont vous avez été témoin, tous les sentiments et les émotions liés à ces événements, formant ainsi un conglomérat qui comportent aussi bien les vécus négatifs et positifs enfouis au plus profond de votre être.

De plus je ne parle pas des mémoires génétiques et ataviques qui aussi influencent nos comportements d’aujourd’hui.

Il est prouvé aujourd’hui que la mémoire cellulaire joue un rôle essentiel dans nos vies, et que le contenu de ces mémoires véhicule en quelques sorte les problématiques de nos ancêtres et de nos ascendants.

Ces mémoires insidieuses résonnent en nous, se traduisant par des comportements, des modes de vie et des fonctionnements souvent répétitifs. 

Il s’agit souvent d’une réalité dont nous n’avons pas toujours conscience.

Votre subconscient vous joue des tours en permanence.

Votre désir conscient peut être contrecarré par vos croyances et convictions erronées depuis fort longtemps.

Nous appelons cela l’inversion psychologique. 

Beaucoup d’entre nous font de l’inversion psychologique sans le savoir.

Pour changer ce processus il faut d’abord éradiquer en profondeur ces schémas de pensées qui ne font que  ralentir la feuille de route que vous désirez.

Il existe des méthodes de déconditionnement de notre partie inconsciente.

Souvent il est assez facile de détecter de par notre langage, les mots, les expressions que l’on affectionne et qui reviennent le plus souvent, et peuvent en dire long sur nos modes de pensée et nos conditionnements.

Je connaissais un voisin avec lequel je discutais souvent des problèmes de société ou de politique, et sa conclusion était toujours la même, il avait toujours la même expression récurrente « Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut ? on n’a pas le choix.

A chaque fois il en était tellement convaincu,comme une fatalité. Et cet homme subissait dans sa vie une série de blocages qu’il avait généré lui-même et bien entendu c’était la faute "à pas de chance" au gouvernement .

Lorsque j’étais adolescent et que j’avais une demande exigeante à faire à la vie, une projection positive de mon avenir, je mettais la barre assez haute, et mon père me disait toujours « mais tu rêves mon fils » reviens à la réalité, combien de fois j’ai entendu cette injonction qui a certainement alimenté à la longue  mes propres limitations.

 

Notion d'inconscient collectif:selon Carl Gustav Jung

L'inconscient selon Jung comporte plusieurs dimensions. « Il ne s’agit pas de nier l’inconscient freudien mais de voir qu’il y a une couche beaucoup plus profonde d’inconscient dans lequel le sujet n’est plus enfermé sur lui-même mais ouvert à de l’inconnu » explique Michel Cazenave qui ajoute : « Il ne faut pas rester dans l’idée d’une créature qui est complètement enferLmée dans son histoire personnelle. Ma psychologie n’est jamais que le champ dans lequel se manifeste quelque chose qui est bien au-delà de moi. C’est la différence fondamentale avec Freud. Pour lui, nous naissons ‘table rase’ et nous ne sommes que le résultat de toutes nos expériences, de nos refoulements. »

Dans l’âme, Jung distingue trois degrés : 1. La conscience ; 2. L’inconscient personnel (contenus oubliés ou refoulés, perceptions sensibles qui n’ont jamais atteint la conscience tout en pénétrant dans la psyché) ; 3. L’inconscient collectif, héritage de possibilité représentatives, qui n’est pas individuel, mais généralement humain, même généralement animal, et constitue le fondement proprement dit du psychisme individuel. Jung ajoute : « l’inconscient qui est l’ensemble de tous les archétypes, est le dépôt de tout ce que l’humanité a vécu, en remontant à ses plus obscurs commencements, non pas un dépôt mort, sorte de champ de ruines abandonnées – mais un système de réactions et de disponibilités qui déterminent la vie individuelle par des voies invisibles et par suite, d’autant plus efficaces. »

                   "La synchronicité" Comment l'expliquer?

La synchronicité :

Avez-vous déjà constaté ce phénomène ?
Lorsque soudainement vous pensez à un être cher que vous n'avez pas vu depuis un certain temps, et puis vous le croisez dans la rue dans la minute qui suit.
Un être vous manque vous en ressentez une émotion forte et celui-ci vous appelle dans la journée, votre émotion a-t-elle traversé l'espace jusqu'à lui ?
J'ai rencontré ma belle-sœur au Mexique à 10000 km dans un village perdu alors que nous nous étions pas concertés auparavant.

Un mois plus tôt Nous avions eu un différent  et nous étions plus en contact, plus ou moins fâchés. Le fait de nous rencontrer dans ce petit village au cœur du Mexique a permis de recréer le lien et de faire le point sur notre conflit. 

Est-ce dû au hasard ou de la synchronicité ?

La synchronicité se manifeste et se confirme lorsqu’il y a une coïncidence signifiante entre un phénomène qui apparaît dans le monde extérieur, et la pensée subjective de l’être humain qui assiste à ce même phénomène.
Si on y apporte une attention particulière et que cela fait écho en nous, une telle coïncidence ne semble pas être due au hasard.

La coïncidence signifiante qui se traduit par la corrélation à distances de deux personnes qui sont très proches l’un de l’autre par l’esprit.
Il arrive dans la vie des couples par exemple que les partenaires achètent en même temps le même produit sans concertation préalable « au-delà de l'explication rationnelle des mécanismes de l’habitude » on peut dire que l’un a pu transmettre à l’autre son intention d’acheter ce produit et envoyer un flash de pensée dont le partenaire l'a réceptionné inconsciemment, ce qui a déclenché l’achat.

On le voit aussi dans le cas des jumeaux dont 'les liens sont très forts', ils vont souvent sans se concerter faire un achat identique par exemple : le même costume, le même modèle.

Comment interpréter et expliquer simplement ce phénomène.
Le postulat peut être le suivant :
le psychisme humain comprend sa partie consciente et inconsciente, et ces deux parties ne sont pas isolées entre elles.

On peut imaginer que tous les inconscients individuels sont connectés les uns aux autres à un inconscient collectif, à une sorte de grande médiathèque quantique qui enregistre tous les événements toutes les pensées, ce qui permet de puiser dans cette source qui relie tous les consciences individuelles et collectives.
Ceux qui éprouvent de l’intérêt, de l’attention, "de l’amour en un mot" pour une personne ou un groupe sont super-connectés par l’esprit « ce que les physiciens quantiques nomment le lien quantique. «
Il y a une intrication quantique entre les esprits qui déclenchent ces coïncidences signifiantes.
Le psychisme se compose d’une masse corpusculaire mais aussi d’une part ondulatoire.
Cette part ondulatoire génère des ondes qui voyagent à travers l’espace comme des fréquences radios.
Lorsque les liens sont très forts entre deux êtres que cela soit de l’amour, de l’amitié ou de la compassion ils sont reliés par le lien quantique.
C’est la raison pour laquelle la puissance de l’esprit est indéniable, la part énergétique de l’esprit génère des interférences positives ou négatives.
Mais comme tout objet ou phénomène il faut pouvoir l’observer et en avoir conscience lorsqu’il se produit.
Si vous portez attention à la possibilité de "synchronicité" vous verrez qu’elle vous apparaîtra évidente et probante, qu’elle se manifeste très souvent dans la vie de tous les jours.
La prise de conscience du phénomène et son adhésion sincère permettent de mieux décrypter les signes, de percevoir ces coïncidences signifiantes chargées de sens et qui bien souvent nous délivrent des messages.

 

La loi d’attraction :

 

Nous avons tous entendu parler ces derniers temps de la loi d'attraction, nous aurions tous, la possibilité de changer nos vies tout simplement en modifiant notre mode de pensée.

Cela semble si simple à prime abord, et pourtant si vrai, que nos pensées et nos convictions influent véritablement sur notre devenir.

Donc tout ce que nous entreprenons, tout ce que nous faisons et tout ce qui nous arrive correspond tout à fait à ce que nous sommes au plus profond de nous. Nous attirons les évènements et les situations qui correspondent à ce que nous sommes et ce que nous pensons.

Tout ce qui vous arrive est la mise en application des lois immuables et incontournables de l'univers.

Tous vos désirs et souhaits peuvent devenir réalité, cependant vos croyances erronées, vos préjugés très ancrés au plus profond de vous dans votre subconscient, peuvent bloquer le processus évènementiel.

 

Dites-vous bien que tout ce qui nous arrive est bien le reflet de ce que nous sommes, de nos émotions, de nos pensées et de nos croyances. Cependant notre égo a du mal à accepter cette évidence, car ce dernier nous leurre en permanence

Nous faisant croire que ce sont les autres, le système, le hasard qui est responsable.

 

 

 

La roue des renaissances : Le postulat

Nous sommes peut-être programmés par nous-mêmes, nous définissons par avance la trame de notre vie présente en fonction de nos actions passées. La notion de Karma prend alors tout son sens.

En fonction de nos actes qui doivent être en équilibre avec les lois universelles qui nous régissent.

La loi de l'équilibre des forces doit nous conduire à maitriser le véhicule terrestre qui est notre enveloppe charnelle et émotionnelle. Celle-ci cohabite avec notre âme de toute éternité qui ne connait aucune limite spatio-temporelle.

L'âme connait le champ infini de tous les possibles, elle a accès à l'énergie fondatrice universelle puisant toutes les ressources qu'elle souhaite.

Mais la chute adamique, nous a fait perdre justement la possibilité de puiser indéfiniment dans le réservoir intarissable de la source.

Nous sommes sur terre pour comprendre que nous pouvons recevoir à l'infini si nous savons partager. Toute les philosophies religieuses nous l'enseignent.

Le désir de recevoir est légitime dans la mesure où nous comprenons que celui-ci s'accompagne du désir de partager sans cesse. La source ne peut se tarir car elle est infinie.

La première force qui régit la vie est le désir ou l'intention.

Le désir fort et sincère est une force irréductible qui est le véritable pouvoir créateur.

Si dans nos vies nous n'arrivons plus à satisfaire nos désirs, la raison principale est que nous sommes coupés de la source.

Nos conditionnements négatifs passés et présents peuvent nous bloquer aussi bien sur un plan individuel que collectif.

La numérologie peut nous aider à définir les potentiels qui sont en nous, et les défis qui nous sont attribués.

Tout part du rêve, du désir infini qui est en nous, nous pouvons tous accéder à nos rêves bien entendu dans les limites du cadre de référence de notre vie.

Ce cadre de référence est la feuille de route qui nous est destinée en fonction des expériences de nos vies antérieures qui permettent d'atteindre un but précis dans cette vie présente, et de corriger les failles et les actions passées non conformes aux lois d'équilibre universelles. Tant que l'équilibre (la balance) n'est pas atteint la leçon n'est pas acquise et alors nous devons recommencer. Les égyptiens parlaient de la "Pesée des âmes au passage de la mort qui n'est qu'un changement d'état de conscience.

Il est difficile d'accepter que notre libre arbitre soit limité par un cadre de référence précis, car notre égo ne veut pas l'accepter.

On s'en réfère au hasard. Est-ce le hasard si je suis dans cette famille ? dans ce pays ? que je vis avec cette tradition cette religion ? que je suis riche ou pauvre ?

La crise religieuse de notre époque vient du fait que l'ensemble des mythes sont contredits par la connaissance scientifique. Cependant paradoxalement les aspirations religieuses n'ont jamais été aussi fortes. Comment peut-on interpréter ce paradoxe ?

Les mythes fondateurs n'ont jamais autant été remis en cause pourtant leur puissance symbolique reste un enseignement pour guider l'homme dans sa progression spirituelle.

Le fait religieux reste une constante chez l'homme, depuis la nuit des temps, ce dernier ne peut pas s'en dispenser. Les religions sont d'une puissance phénoménale dans la pensée, elles sont des archétypes et des égrégores qui sont imprégnés dans nos esprits et dans la mémoire de nos cellules ; Malgré l'évolution de la science phénoménologique et les éléments de réponses qu'elle apporte partiellement, elle ne suffit pas pour donner du sens à nos vies ;

Malgré la difficulté aux religions de s'adapter à la modernité, figées dans leur archaïsme, elles sont encore pour longtemps prépondérantes et connaissent un regain.

Toutes les religions ont une idéologie politique et totalisante qui a tendance à vouloir régir la vie au quotidien. Est-ce la raison pour laquelle la laïcité à tout crin n'est qu'une utopie.

Dans une société qui ne fait plus sens, ne proposant qu'un savoir "avoir" et non un savoir "être" nous avons depuis longtemps abandonner l’enseignement des valeurs fondamentales, qui font la cohésion de l'ensemble de la société...

On peut bien comprendre la perte de sens et de confiance en l’avenir ne peut conduire pour beaucoup à se réfugier dans la religion.

 

Visiteurs 2018:

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Chiffre 7: une symbolique sacrée: il est prépondérant dans toutes les traditions de l’Égypte ancienne à l'inde et bien entendu dans les religions monothéistes du livre.De la genèse de la bible et la symbolique du coran... Le 7 est le nombre mystique.
En numérologie le 7 est une nouvelle étape de transformation et indique un changement d'état de conscience est demande à l'homme de découvrir sa part divine en lui afin de dépasser l'axe de l'égo nombre 1 2 3, et l'axe du patrimoine représenté par le 4 5 6...
Tant le 9 est le nombre du cosmos celui qui conduit à un plan supérieur après avoir parcouru l'ensemble des nombres du 1 au 9 comme le représente la symbolique du jeu de la marelle.
Le nombre 7 rythme les changements cruciaux de l'être humain au cours de sa vie...
La première dent pousse à 7 mois chez l'enfant
Et les dents de lait tombent à 7 ans.
A 7 ans le libre arbitre chez l'enfant commence à 7 ans l'âge de raison...
dans la tradition agricole on doit mettre les terres en jachère tous les 7 ans pour la régénérer.
Dans la genèse La création se réalise en 6 jours et le septième jour est le jour du repos.
Chez les égyptiens la pyramide est composé d'une base, du carré 4 et la partie supérieure d'un triangle 3 4+3=7 l'union de la terre et du ciel...
N'oublions pas les 7 couleurs fondamentales
Les 7 notes musicales DO ré mi fa sol la si... La gamme des vibrations, les autre sons sont des altérations.
Les 7 ouvertures de la face qui définit les 5 sens chez les mammifères. Les 2 oreilles les 2 yeux les deux narines et la bouche.2+2+2+1=7
Les 7 tours autour de la Kaaba à la Mecque .
Le 7 offre au microcosme que nous sommes une transformation une métanoia comme disait les grecs antiques, Le 7 doit conduire par une quête de soi au nombre 9 le nombre des cycles .
Si on divise 1:7 = 0,142857 ce résultat se répète indéfiniment on trouve donc 0,142857 142857 172857 =27 =9
La totalité donne 9
Et d'ailleurs si on multiplie ce résultat par 7 on trouve 0,9999...0,712857x7=0,99999
LE message du 7 doit conduire à nous transformer par une introspection salutaire par une purification une réinitialisation de notre cartographie mental...
Lors des années personnelles en vibration 7 nous devons marquer une pause pour privilégier notre quête du soi,le 7 nous offre ainsi la possibilité d'un changement d'état ce conscience pour laisser amoindrir l'Axe de l'égo et l'axe du patrimoine pour aller vers l'axe du collectif (7 8 9 ) laisser les intérêts personnels pour développer l'amour universel et servir les autres, atteindre le nombre 9 le nombre de la libération de la fin de cycle.
Si toutefois nous n'arrivons pas à atteindre les exigences du 7 nous pouvons ainsi rester dans l'enfermement de l'égo et de l'illusion.

 

 

 

 

 

 

 

Ce mois-ci on célèbre l'anniversaire de la mort de Maryline Monroe.Un phénomène avec sa vibration ésotérique en 85 soit la totalité de son identité, l'addition de toutes les lettres de son prénom et son nom de Baptême...
Norman Jeane Mortenson...
La vibration 85 est très difficile à supporter, le profil cherche à dépasser ses limites avec un gout du risque exceptionnel.
Un besoin impérieux de se surpasser à l'insu de son plein gré et de s'éprouver.
La combinaison 8 et 5 donne des capacités à concrétiser cependant avec un mental instable un caractère mouvant et une tendance à l'autodestruction à essayer à tout crin les paradis artificiels sans limites.
Le charisme et le rayonnement est puissant audacieux mais souvent la sensualité est exacerbée et de plus exploité à des fins stratégiques.
Une soif de reconnaissance qui conduit à l'insatisfaction permanente avec le désir d'une transcendance que l'on compense par une vie amoureuse intense et variée comme une une fuite en avant.
un tempérament volcanique et instable qui conduit à des comportements dépressifs et bipolaires.
Au mois d'Aout 1962 son mois personnel se trouve en vibration 7 avec une maison astrologique I, sa dépression atteint alors son  paroxysme et on connait la suite....
Le 85/13/4 est le nombre le plus accidentogène et destructeur. Il conduit à l'insouciance et à des inconséquences irréversibles
.

Les cycles de la lune:

Vous savez que le nombre 9 symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, et que le maitre nombre 11 régit les événements. Ces deux nombres (9/11) gèrent les processus des cycles , si on regarde la révolution synodique de la lune que l'on nomme lunaison L'intervalle entre deux nouvelles lunes est de 29 jours (2+9=11) nous avons bien le 11.
D'autre part la pleine lune apparait au bout de 14 Jours 18 Heures et 22 Minutes, la réduction numérologique nous donne comme un heureux hasard édifiant: 1+4+1+8+2+2=18=9
Le cycle est bien en vibration 9
Comme les cycles de la gestation par exemple des mammifères qui sont bien entendu en vibration 9
Gestation du chien : 63 jours =6+3=9
Gestation du petit d'homme 270 jours 2+7+0=9

Gestation de l'éléphant :585 jours 5+8+5=18=9
Encore une constatation édifiante numérologique.
La machine céleste est une montre suisse....d'une précision incroyable.

Le nombre cosmique:

Si vous souhaitez gagner au jeux de hasard ou au Tiercé quinté+ et au casino. Le numérologue conseille de jouer vos numéros Magiques qui correspondent d'une part à votre nombre cosmique dont le calcul est simple:
Vous prenez votre date de naissance et vous calculez votre Chemin de vie: EX 2/02/2000 par exemple ce qui 2+2+2=6
ensuite vous additionnez la valeur numérologique de toutes les lettres de votre identité prénom et nom de famille. vous obtiendrez votre nombre de personnalité.
Vous additionnerez votre chemin de vie + votre nombre de personnalité. Le résultat final peut être inférieur ou supérieur a 9
car on ne réduit pas pour le nombre  cosmique vous pouvez donc par exemple avoir un nombre cosmique supérieur à 9.Dans ce cas exemple si vous trouvez le 14 vous aurez deux nombres de chance le 14 et sa réduction numérologique le 5 (1+4)  ces deux vibrations sont vos nombres fétiches qui vous suivront toutes votre vie.
La vibration du jour de naissance est votre troisième chiffre magique.
Avec ces trois chiffres magiques vous pouvez jouer au tiercé. Pour augmenter vos chances il faut que la vibration du jour correspondent à la vibration du jour de naissance ou à votre chemin de vie ou encore à votre nombre cosmique.
Par exemple vous pouvez jouer le 7/05/2018 car la réduction 7+5+2 donne un 14 vous pourrez jouer aussi le 14/05/2018
De plus vous pourrez jouer le jour calendaire de votre naissance soit un dimanche un jeudi ETC...JE vous souhaite bonne chance.....

Si vous désirez connaitre la numérologie "Sacrenumerolog vous offre des cours de numérologie (5 heures par Skype visio conférence...) ou par ateliers sur Aix en Pce et Marseille.

Contact: 06.41.39.34.59

Ou par le formulaire de contact.

Numérologie et Amour:

Les rencontres amoureuses ne sont pas le fruit du hasard, la numérologie permet de voir quels sont les apports de l'un et de l'autre partenaires et les interactions que cela implique.

Les outils que nous utilisons pour l'interprétation  sont les voyelles des prénoms et l'essence du chemin de vie et les nombres du karma et du défi de vie.

Nous avons tous un défi à réaliser chaque année.Il s'agit souvent d'une priorité dans un domaine précis.

Nous devons mettre en oeuvre une stratégie pour atteindre un objectif.
Ce challenge correspond à rectifier ce qui n'a pas été réellement travaillé les années précédentes.

Abonnez-vous à la Newletter:

Recevez Gratuitement chaque mois votre numéroscope mensuel et les conseils à suivre:

Le Zéro Absolu:

Le 0 Absolu la température la plus basse que l'on peut observer est à -273,15° dans notre monde matériel,on remarquera que la somme est en vibration 2+7+3+1+5= 18= 9 comme s'il s'agissait d'une limite le 9 étant le dernier nombre il annonce un passage, encore une "hasarderie" comme je les nomme dans ce cas comme pour indiquer que le hasard a ses raisons que la rationalité ne peut expliquer.

 

Coluche est mort d'un accident de moto le 19 Juin 1986 à Opio. La vibration de cette date nous donne une vibration 13... 

19=1+6+(33 = 6) 1+6+6=13

A l'époque il y eu  beaucoup de suspicions concernant sa mort, certains ont supposé qu'il s'agissait plutôt d'un meurtre, ainsi les doutes persistent. La vibration 13 révèlerait plutôt un acte intentionnel délibéré qu'un accident.

Les vibrations 8 et 11 correspondent  aux accidents ou aux suicides et le 7  au complots d'état...L'assassinat de JFK par exemple.

 

Tremblement de terre de San Francisco de 1906

Le big one (tremblement majeur) a eu lieu en 1906 le 18/04/1906 a 5h12.

La réduction numérologique de la date est encore en vibration 11

18/4/1906 =9+4+16=29=11

Si on analyse l'heure exacte où le séisme a commencé: 5h12...

Nous avons 5+1+2=8 La vibration 8 symblole de la rupture. 

Nous avons encore une constatation numérologique avec le deux vibrations habituelles dans ce type de catastrophes...