un thème de numérologie karmique sert à mieux maitriser votre futur
un thème de numérologie karmique sert à mieux maitriser votre futur  

Les prévisions numérologiques pour 2017 pour le monde :

Nous sommes comme vous direz beaucoup d’astro-numérologues dans un nouveau cycle et cela initie un nouveau cycle de 9 ans durant lequel des changements majeurs interviennent.

Le modèle financier dans lequel nous baignons prend l’eau de toute part, néanmoins il reste encore en équilibre grâce à la technologie, des ordinateurs de plus en plus puissants permettent en temps réel de rééquilibrer les marchés et d’anticiper la plupart des mouvements.

Les systèmes binaires font s’amplifier et vont fausser la donne, de plus en plus ceux qui maitrisent ces systèmes vont s’enrichir scandaleusement.

Internet prend une ampleur inégalée et pourrait bien peu à peu durant le prochain cycle de neuf ans amoindrir l’économie réelle détruisant une part importante du commerce traditionnel.

L’automatisation des données et la robotisation va sonner le glas du travail tel que l’on le conçoit depuis 200 ans.

Comme je le disais l’année dernière nous vivons un grand mensonge d’état, les gouvernements savent que nous n’avons plus besoin d’un travail de masse pour faire fonctionner la société, mais ils continuent à nous parler de croissance et du retour à l’emploi et nous faire des promesses alors qu’en background se dessine la grande idée d’un revenu universel qu’il faudra mettre en place d’ici quelques années afin d’éviter une explosion sociale incontrôlable.

Le chômage de masse va continuer son infernale ascension dans les prochaines années et il faudra bien prendre les mesures nécessaires pour ne pas laisser sur le carreau des millions de gens qui ne pourront pas s’adapter à la nouvelle donne.

 

 

 

L’économie mondiale devrait connaitre une augmentation de son PIB de 3 % environ ce qui n’est pas négligeable, notamment la macroéconomie devrait progresser ce qui n’empêchera pas la pauvreté de continuer à croitre dangereusement.

La financiarisation de la société est une évidence et devient même une idéologie économique dominante dont l’ensemble des états ne peuvent que contribuer à son expansion puisque les banquiers et les financiers sont désormais à des postes clés.

Cette tendance va s’amplifier, les gouvernements sont de plus en plus asservis aux systèmes financiers puisqu’ils ne maitrisent plus la monnaie et leur dette.

 

Les grands argentiers détiennent dès à présent le pouvoir politique et j’ai bien peur que cette tendance se généralise tout au long du cycle sans pour autant connaitre des contre-pouvoirs, à part un populisme qui pointe son nez néanmoins ne représente pas véritablement un danger pour l’establishment.

Une prise de conscience des peuples prendra de l’ampleur et la seule résistance au système dont la solution ne se trouve plus dans les urnes, mais plutôt dans un changement de comportement de leur consommation restant un moyen de pression non négligeable pour faire changer la société.

De plus en plus de gens vont boycotter les circuits commerciaux de la grande distribution et privilégier le commerce local. La grande distribution verra son chiffre d’affaire baisser de 2 à 3% en moyenne en 2017.

 

En ce qui concerne le climat de la planète, les signaux sont de plus en plus forts, il semble qu’il y ait une accélération du réchauffement qui se constate bien au-delà des expertises amplifiant les phénomènes climatiques catastrophiques.

La température des océans va dangereusement augmenter provoquant des cyclones de plus en plus puissants, en une année l’augmentation pourrait être de 0,2 degrés dans les zones intertropicales ce qui dépasse toutes les projections des spécialistes.

Des grandes périodes de sécheresse vont durant l’été générer des feux de forêts gigantesques en Europe du sud et dans le sud des états unis et même dans des contrées peu habituées à ce genre de catastrophes (Russie, Europe du nord)

En revanche  si une nouvelle crise pétrolière voit le jour cela permettra aux nouvelles énergies propres de se développer plus rapidement, et d’autant plus que des solutions existent mais restent dans les cartons à cause des lobbies du pétrole et de l’industrie automobile.

Ce qui permettra a court terme de mettre en place une véritable stratégie pour réduire la pollution urbaine.

Dans le prochain cycle de neuf ans,  beaucoup de gens vont se tourner notamment en France vers l’ésotérisme et le développement personnel…

La prise de conscience de l’importance d’un savoir être pragmatique et efficace ne fait plus aucun doute.  

La violence devient vraiment problématique et va s'amplifier, il s'agit d'un phénomène sociologique sans précédent, en fait elle n'est que le reflet de notre société, car notre société pratique la violence tout azimut...

Les nouvelles générations sont polluées de par la diffusion des jeux vidéos violents et des films et séries violentes, il y aura de plus en plus d'actes violents dans les enceintes des collèges et lycées. Le système  éducatif trop angélique depuis des décénies est responsable de ce grave problème. 

La violence des jeunes s'expliquent aussi par leur manque de repères d'une société instable et ne proposant aucune feuille de route rassurante.

La justice n'est pas à la hauteur du défi  qui est devant nous. Nous payons 30 ans de laxisme et de permissivité... Il semble que le prochain gouvernement en france sera dans l'obligation de prendre des mesures radicales  sans pour autant  tomber dans une dérive autoritaire...Le système semble dépassé par l'ampleur du phénomène...

 

 

Toutes ces prévisions sont des tendances et sont potentiellement possibles et correspondent à des vibrations numérologiques précises, cependant tous ces événements ne se réaliseront pas forcement, cela dépendra aussi de notre état d’esprit et ce que l’inconscient collectif générera comme projections négatives…

Tout dépend de nous….

La France en vibration 7 en 2016 dans une ambiance universelle en 9 indique une véritable introspection qui en restera là et ne sera  suivie d'aucun pragmatisme. Comme toujours La France en personnalité 2 connaîtra une grande période de dualité, une majorité de français se rend bien compte de l'impuissance de l'état à résoudre l'ensemble de nos problématiques de plus en plus lourdes à supporter. Il semble que cette impuissance a pour effet d'augmenter les communautarismes et du coup le vivre ensemble risque fort de connaître des déconvenues.

 Les partis politiques se déchireront organisant une véritable guerre des chefs, l'ambition personnelle l'emportera en vue des élections de 2017 au détriment bien sur de l'intérêt général. La leçon tirée des élections régionales ne sera pas suivie d'effet et les politiques auront du mal à sortir de leurs schémas bipolaires et, ce n’est pas demain la veille que nous auront un parti d'union nationale. LE BLA BLA ira bon train, et les actions qui seront menées pour baisser le chômage n'auront qu'un effet mineur car les mesures entreprises ne seront pas à la hauteur de la gravité de la situation. En fait la problématique du chômage n'est plus conjoncturelle mais structurelle, cela veut dire qu'il faudrait changer radicalement notre vision du travail et des services dont le schéma de PAPA est obsolète. D'ailleurs le salariat continuera à être dévalorisé, et nous nous dirigeons de plus en plus vers une forme d'entreprenariat individuel qui n'engage plus les gens dans une logique de contrat indéterminé... D’ailleurs on commencera en Europe à envisager un revenu universel pour l’ensemble de la population que l’on travaille ou non, l’idée fera son chemin cependant il deviendra une réalité dans quelques années, vers 2020.

 

En ce qui concerne l’économie malgré la bonne santé de certains secteurs notamment l’automobile et le domaine du numérique, globalement il n’y a pas de croissance réelle et surtout la croissance de ces secteurs ne génère pas beaucoup d’emplois. 

Il est possible qu’un pétrole bon marché nous apporte plus de déconvenues que de réels avantages à court terme. Beaucoup d’économies vont en souffrir notamment la Russie et même les états unis, ainsi que les pays du golfe qui verront d’un mauvais œil  la chute du prix du baril. Tout ceci pourrait à terme déstabiliser les marchés financiers, car leur équilibre ne tient qu’à un fil tenu.

Les attentats terroristes  vont s’intensifier partout dans le monde, aussi bien par la multiplication d’actes isolés que d’actions plus coordonnées. Pour la France, 2 à 3 attentats majeurs sont malheureusement possibles l’un dans la capitale le second dans le sud. Des lieux hautement symboliques seront attaqués à travers le monde ce qui aura comme conséquence d’intensifier la guerre au moyen orient.

 Beaucoup d’attentats vont être déjoués tout de même, il semble qu’il va falloir vivre avec l’idée du risque permanent de la terreur, l’état d’urgence sera prolongé.

Il y a un fort risque d’émeutes dans les quartiers sensibles dans le courant de l’année, notamment des débordements sont à prévoir dans plusieurs grandes villes.

LA guerre va s’étendre au Moyen-Orient et nous interviendront en Lybie, d’ici quelques mois, on fera reculer peu ou prou les organisations terroristes en Irak et en Syrie sans pour autant faire reculer de manière significative le Proto-état Islamique, son idéologie se répand comme une trainée de poudre dans le monde entier, son ampleur prend toute sa mesure grâce aux réseaux virtuels, il devient un énorme égrégore incontrôlable auquel nous aurons du mal à contenir. 

En ce qui concerne la TERRE, GAIA nous envoie des signaux de plus en plus puissants,  des catastrophes climatiques en série vont nous faire comprendre que nous avons une véritable épée Damoclès sur la tête et qu’il faudra vraiment prendre Le taureau par les cornes pour changer nos modèles énergétiques, malheureusement les lobbies feront tout pour conserver leurs acquis.

Le Paysage politique français restera fidèle à lui-même, avec ses petites guerres intestines et son bipartisme qui prend l’eau.

Il y a tout de même une nouvelle tête, une nouvelle icône qui peut sortir du lot, pour incarner une nouvelle vision de la politique, vers la fin de l’année et qui rentrera dans le jeu pour les élections présidentielles.

Les nanotechnologies vont connaitre un essor considérable et celles-ci sont à double tranchant. Ils semblent que l’on joue à l’apprenti sorcier, il est possible que l’on utilise les OGM  à des fins peu réjouissantes, je ne voudrais pas jouer les Cassandres, néanmoins il est possible que l’on utilise de manière sournoise des adjuvants que l’on intègre aux OGM et qui ont une incidence sur la fertilité, sur notre santé ? Une forte probabilité que nous devenions  des cobayes dociles à grande échelle. Quel MONDE !

 Tout de même du positif est à venir, nous serons plus enclins à la solidarité à l’entraide, et de plus en plus de Français voudront participer à des actions humanitaires et caritatives.

D’ailleurs de nouvelles associations verront le jour et utiliseront les moyens numériques pour se développer.

Une nouvelle économie basée sur le lien coopératif et solidaire se met peu à peu en place et pourrait changer la donne à plus ou moins courte échéance 4-5 ans.

Le capitalisme est à bout de souffle, il se confirme qu’il n’est pas la panacée néanmoins il reste pour l’instant l’idéologie dominante. Un autre voie commence à voir le jour, elle se mettra en place dans l’avenir, il s’agira d’une économie spirituelle plus équitable, nous en sommes qu’au début.

Le jour de naissance a une influence évidente sur votre caractère, il traduit en général des tendances caractérologiques propres.

  né le 22 Juin :

Vous avez besoin de certitudes et de stabilité.Seriez-vous un acharné du travail? Vous êtes très concret et constructif ainsi vous mettez tout en oeuvre pour obtenir une bonne assise matérielle.

Week end ésotérique

Stage d'été en Luberon (vaucluse) en juillet et Aout 2017...

Session de 18h de cours d'initiation à la Numérologie sur un week-end prolongé (3jours)

chambre d'hôtes prévues...

Renseignements: 06.41.39.34.59

Prévisions Juin 2017

Prévisions Numérologiques pour le mois Juin 2017:

La France en vibration 8 cette année  en mois personnel 5 en maison astrologique IX va connaitre un mouvement novateur sans précédent…

Il se confirme comme je le disais des changements rapides grâce à une prise de décision et à un nouveau pragmatisme politique que nous n’avons pas connu jusqu’à présent.

En premier lieu une certaine détente est ressentie dans la société avec un regain de confiance pour l’avenir.

Nous serons plus confiants quant à la mise en application des réformes qui iront bon train dans les deux mois qui viennent sans vraiment rencontrer de résistances.  Les affaires en général reprennent vigueur, et on peut entrevoir une amélioration des échanges commerciaux et une bonne reprise dans l’ensemble.

L’état d’esprit est assez optimiste pour reconstruire une cohésion.

Au niveau sécuritaire, le risque d’attentat est très élevé et on peut craindre des actions coordonnées simultanément dans plusieurs pays dans les prochains mois dans le but d’accentuer la peur et de déstabiliser avant les vacances d’été, cependant beaucoup d’attentat seront évités à temps.

La crise des migrants s’aggrave, des vagues incessantes vont débarquer en Europe.

Pour le plus grand nombre nous auront l’impression d’avoir plus de maitrise face aux situations et que les évènements se précipitent à un rythme soutenu. Les décisions se prendront rapidement sans tergiverser.

Beaucoup d’opportunités peuvent surgir soudainement mais faut-il encore pouvoir les assumer immédiatement. Attention à l’illusion du pouvoir et à l’impulsivité dans nos décisions.

Le mois est globalement agréable, et dynamique pour la plupart d’entre nous.

 

Prévisions Numérologiques: Avril -Mai 2017

De grands changements sont à venir, La France va changer de cycle de vie et va passer d'un cycle 6 à un cycle 5, ce qui annonce de grands changements dans le fonctionnement de ses institutions.

Le cycle 6 débuta avec François Mitterrand en 1981, et s'achève 36 ans  (6+3=9) plus tard avec la fin du quinquennat Hollande.

Durant ce cycle nous avons connu des avancées sociales importantes,  des acquis rarement remis en cause jusqu'à présent.

Avec un cycle 5 il se peut que l'on ne puisse pas conserver tous les acquis sociaux  et que l'on revienne à privilégier la réalisation personnelle et l"entreprenariat dans notre pays comme jamais nous l'avons fait auparavant.

L'état providence risque fort de prendre du plomb dans l'aile.

Il sera nécessaire pour éviter d'augmenter la dette  de réduire le train de vie de l'état de manière drastique et de laisser plus de liberté au pouvoirs locaux.Une véritable décentralisation sera engagée et ce sont les régions qui en bénéficieront.

Il est fort possible que le nouveau gouvernement au pouvoir en Mai remanie la constitution et  d'ici à la fin de l'année ou début de l'année prochaine qu'il nous propose un référendum concernant la sixième république.

En tout cas de grands changements s'annoncent dès les mois de Mai et Juin ainsi la gouvernance prendra le taureau par les cornes pour rapidement générer des mesures immédiates qui seront perceptibles dans la vie quotidienne des Français et surtout pour marquer les esprits.

 

Un nouveau virage historique dans la gestion publique permettra d'être beaucoup plus pragmatique.

 

Avec un cycle 5 il est évident que le paysage politique va vraiment être renouvelé avec de nouvelles têtes, un véritable bain de jouvence nous attend. Il était temps.

La vieille garde politique des générations 80 et 90 risque fort de disparaitre, leur vision de la gestion publique est obsolète.

 

Si la jeunesse l'emporte la fougue et l'enthousiasme pourraient bien faire avancer la société même si quelques erreurs sont inévitables.

 

Le désenchantement des Français pour leur classe politique aura pour effet une prise de conscience collective ainsi ils croiront beaucoup plus à des solutions venant d'en bas, et   être ainsi des Co créateurs des changements. Le cycle 5 conduit à un véritable changement d'état d'esprit...

Atelier de développement personnel:

Atelier de Numérologie:

1) Compréhension des mécanismes de la loi d'attraction et des lois universelles qui la régit.

2) Mise en pratique par des techniques de  déprogrammation et reprogrammation des croyances erronées...

3) Séances d' E.F.T techniques de libération émotionnelles...

1 Journée de formation de 9h à 13h et de 14h à 17h...

3 personnes minimum 5 Maximum

Thème numérologique  de votre caractérologie inclus:

2 heures de coaching individuel:

Prix Toutes taxes comprises : 95,00 Euros par personne...

Reservation par téléphone: 06.41.39.34.59

 

Nous avons tous un défi à réaliser chaque année.Il s'agit souvent d'une priorité dans un domaine précis.

Nous devons mettre en oeuvre une stratégie pour atteindre un objectif.
Ce challenge correspond à rectifier ce qui n'a pas été réellement travaillé les années précédentes.

Abonnez-vous à la Newletter:

Stages de Numérologie:

Stage de formation pour débutants et professionnels de l'ésotérisme:

En Avril 2017 sur la région Provence-côte d'azur 

(Aix en Pce, Marseille)

- Etude de la philosophie numérologique.

- Acquisition des outils de base de la numérologie. 

- Initiation à l'interprétation. 

- Ateliers pratiques en groupe.

- Session de 5 heures sur 3 jours.

Renseignements: 06-41-39-34-59         

Contact@sacrenumerolog.net

Recevez Gratuitement chaque mois votre numéroscope mensuel et les conseils à suivre:

Coaching par la numérologie:

THEME NUMEROLOGIQUE COMPLET AVEC COACHING  PAR: (Skype, messenger) ou face to face.

de 2 à 6  séances d'1 heure

selon les besoins :

Renseignements: 

06 41 39 34 59

 

 -Décryptage de votre personnalité en détail:

- Conseils avisés concernant les orientations à prendre mois par mois

- une approche psycho numérologique personnalisée

- Potentiels et carences

- Résolution des comportements auto paralysants.

- Comment retrouver une attitude positive.

- Développement personnel (vers un mieux être)

- Conseils sur la compatibilité amoureuse…

- Travail sur les dates favorables  pour passer à l'action.

 

Tremblement de terre de San Francisco de 1906

Le big one (tremblement majeur) a eu lieu en 1906 le 18/04/1906 a 5h12.

La réduction numérologique de la date est encore en vibration 11

18/4/1906 =9+4+16=29=11

Si on analyse l'heure exacte où le séisme a commencé: 5h12...

Nous avons 5+1+2=8 La vibration 8 symblole de la rupture. 

Nous avons encore une constatation numérologique avec le deux vibrations habituelles dans ce type de catastrophes...

 

Attentat d'Istanbul

Nous constatons encore une vibration 11 lors de l'attentat d'Istanbul, et une vibration 8 concernant la date le 29/06/2016

2+9=11

2+9+6+9=8
Les évenements catastrophiques sont souvent constatés en vibration 11 nombre maitre qui est trés accidentogène et signe de ruptures.

Les attentats et les accidents, les catastrophes naturels arrivent souvent en vibration 8 ou 11.

Le double 11 accentue la gravité des phénomènes:

 

Exemple: Twin towers  Le 11 Septembre 2002

Accident nucléaire de Fukushima:

11 Mars 2011

Accident de car de Rochefort:

Le 11 Février 2016

LE mardi noir du krach financier du 29/10 /1929:

Le jour 2+9=11

Année 29=2+9=11

 

 

Prévisions:Juin 2016

La France en vibration 4 en maison astrologique I nous indique que l'image du pays à l'étranger se dégrade devant une telle agitation et ambiance plus ou moins chaotique.
La légitimité du gouvernement peut être remise en cause, et il est possible qu'un  remaniement intervienne d'ici la fin du mois de Juin.
Le bras de fer que nous vivons sonne le glas du syndicalisme, et notamment de la CGT dont la représentativité est de plus en plus contestée. Les syndicats vont perdre de leur crédit et risque fort d'y perdre toute leur influence dans les années avenir.
La crise que nous connaissons va servir pour les prochains gouvernements de changer les modes de fonctionnement du rapport social, et reconsidérer la concertation citoyenne.
Un compromis sera trouvé en cours de mois pour apaiser le pays avant l'euro de football.
Sur le plan individuel il faut s'attendre à ce que nous recherchions d'abord notre confort personnel, en laissant de côté les actions coopératives. Le moi l'emporte sur le nous  ce mois ci.
Les égoismes sont exacerbés.