Sacrenumerolog numérologie coaching numérologique compatibilité amoureuse
 Sacrenumerolog numérologie coaching numérologique compatibilité amoureuse  

L’année 2018 est une année particulièrement sensible sur tous les plans.

La grille de lecture de l’évolution du monde est difficile à cerner tant les paradoxes et la dualité règne en maitre cette année.

La feuille de route pour l’humanité en 2018 sera une année où l’éveil des consciences doit conduire à l’amorce d’un changement de modèle de notre société tant sur le plan économique et dans la gestion des ressources de la planète.

Il en va de notre survie même sans jouer les cassandres si nous voulons voir notre civilisation au-delà de ce siècle survivre aux défis qui nous attend.  

L’année 2 nous interpelle pour mieux amorcer le bon virage surtout au niveau individuel.

Il est difficile d’identifier vraiment ce qu’il va bien et ce qu’il va mal nous serons dans un flou incertain avec à la fois des avancées dans certaines domaines et d’autres domaines plus en demi-teinte où nous aurons l’impression de faire du sur place ou même rétrograder.

L’année demandera beaucoup de patience et de circonspection d’autant plus que la vibration se décompose 20=2 et 18=9

Les deux vibrations se conjuguent créant ainsi une forte émotivité de la plupart des peuples une sensibilité plus marquée qui génèrera une sensation de ne pas pouvoir identifier les changements rapides qui se profilent et de plus provoque une dualité dans nos choix.

Ce sentiment duel devrait nous conduire à des prises de conscience d’un grand nombre d’entre nous qui commencerons à comprendre que nous sommes à la croisée des chemins.

Beaucoup de gens vont prendre conscience qu’ils peuvent changer la donne en adoptant un nouveau comportement face à notre modèle de société qui ne répond plus à leurs attentes, et que les gouvernements ne peuvent changer leur vie.

Les deux vibrations 2/9 vont favoriser la quête de soi, la recherche de l’harmonie universelle.

La priorité de l’année et comme je l’avais dit l’année dernière est le changement climatique qui va être bien au-delà des prévisions d’experts.

 

Prévisions numérologiques concernant la météo et les catastrophes :

Une accélération du réchauffement sera une évidence et Dame nature nous rappellera à l’ordre par des dérèglements qui nous impacteront de plus en plus.

L’agriculture commencera à être bien impactée au niveau mondial avec des baisses de rendements significatifs qui peuvent dans le cours de l’année faire grimper les prix des denrées de bases et pourraient ainsi provoquer des tensions dans les populations.

L’utilisation intempestive des engrais chimiques et des pesticides et des techniques agricoles actuelles appauvrissent les sols les polluent et la culture intensive pourrait connaitre un début de déclin. Une prise de conscience d’un certain nombre d’agriculteurs accélère l’utilisation de nouvelles techniques agricoles et l’abandon de la chimie organique de synthèse.

Une sécheresse significative en Europe du sud durant plus de six mois est fort probable.

La Californie connaitra un changement climatique significatif qui conduira aux responsables de prendre des mesures restrictives concernant l’eau.

Cette région du monde connaitra encore des feux gigantesques qui impacteront les zones urbaines

Des inondations au printemps impacteront des villes d’Europe.

La vibration 2/9 donne un climat changeant à périodes rapides, le froid peut être intense dans les zones tempérées durant quelques jours et un réchauffement subit peuvent survenir ensuite.

Les moussons dans les zones tropicales seront d’une force inégalée cette année et entraineront des catastrophes du type glissement de terrains et coulées de boues.

La température des océans augmentera de plus 0.5 à 1 degré dans l’atlantique nord entrainant des cyclones plus puissants que l’année dernière.

La santé et la science:

Des avancées biotechnologiques dans le domaine de la santé vont considérablement bouleversés les traitements des longues maladies.

Notamment pour un certain nombre de cancers il semble que l’on mette en œuvre un nouveau protocole basé sur  l’inoculation de virus dans l’organisme et qui boostera le système immunitaire pour mieux cibler les cellules cancéreuses et les détruire.

Les résultats seront encourageants et pourraient d’ici un an ou deux devenir le nouveau protocole que l’on généralisera à terme si toutefois les conservatismes pour raisons financières ne freinent pas les innovations.

Certains médicaments pourront faire parler d’eux et des scandales médicaux seront encore à l’ordre du jour.

Il semble que l’allopathie connaitra une baisse significative et les gens se tourneront vers des soins alternatifs.

Beaucoup d’entre nous vont changer leur comportement concernant la gestion de leur corps. Il semble qu’une prise de conscience s’opère concernant la prévention des maladies en éliminant un certain nombre de comportements alimentaires néfastes.

 

Les neurosciences vont aussi faire un bond en avant, et l’on va découvrir que les ondes cérébrales sont des récepteurs et ainsi on pourrait revoir le concept de conscience. Il semblerait que l’on découvre que l’ensemble des fonctions cérébrales dépendent d’un système plus complexe en dehors de la conscience individuelle ce que l’on pourrait appeler la conscience universelle et que toutes les consciences individuelles sont reliées entre elles à cette super-conscience.

La robotique et les nanotechnologies vont progresser nettement ainsi l’intelligence artificielle sera vraiment plus performante et même surprenante imitant l’intelligence et les émotions humaines.

L’année en vibration 2 demande à tous de concilier de modérer et d’ajuster et de laisser notre égo au vestiaire.

Il semble que certains hommes de pouvoir sont encore dans l’axe de l’égo et pourraient s’ils ne peuvent revenir à la raison entrainer le monde dans une spirale infernale.

Je veux parler de la Corée du nord et des Etats unis qui monteront au créneau avec une surenchère de démonstration de force. Kim Jong -un défiera l’Amérique en faisant deux autres lancements notamment au printemps qui fera froid dans le dos car la direction du missile vers le pacifique inquiétera le maitre de la maison blanche.

Toutes les options sont possibles, on peut s’acheminer par une riposte préventive des Etats unis pour détruire les installations opérationnelles de lancement des missiles par surprise par une démonstration de force qui impressionnera la Corée du nord.

La folie des égos de deux hommes dont leur jusqu’auboutisme peuvent nous conduire au pire.

Cependant l’ensemble des autres nations mettront tout en oeuvre pour dissuader Les états unis de tenter l’aventure ainsi on ne passera pas loin d’une conflagration qui pourrait impacter le monde entier.

De ce fait devant un tel danger qui aurait pu être une réalité la population aura une prise de conscience, les gens commencerons à changer leurs habitudes de consommation et de fonctionnement au quotidien et de revoir notre vision du monde.

Le moyen Orient risque de connaitre une déstabilisation notamment à cause de la décision de Donald Trump de reconnaitre Jérusalem comme la capitale d’Israël.

Le danger vient aussi de l’Iran dont l’influence dans la région prend de l’ampleur, cette influence se précise au Kurdistan irakien et syrien et les gardes républicains Iraniens ont repris les villes de Kirkuk, et d'autres bastions ainsi contribuant à la débâcle de D.A.E.C.H la progression de l’Iran vers la méditerranée inquiète l’Arabie saoudite.

Un risque de guerre est probable mais pas certain car le pire n’est jamais certain néanmoins nous avons une épée de Damoclès sur la tête.  

 L’emploi et le travail dans le monde et en Europe et en France

J’en parlai déjà l’année dernière, la notion de travail est entrain de changer malgré-nous, la technologie de plus en plus pointue dans l’industrie, les techniques robotiques et numériques de plus en plus performantes sont en train de changer totalement le modèle actuel du monde du travail.

Il semble qu’une reprise économique pointe son bout du nez cependant il serait un leurre de croire que le chômage va baisser.

Les grands groupes et les sociétés de service vont de plus en plus se tourner vers les techniques numériques et robotiques détruisant plus d’emplois qu’elles n'en génèrent.

La gestion financière et économique des entreprises passe par cette logique infernale de diminuer les couts par la destruction d’emplois de masse.

Nous le voyons dans la suppression des agences bancaires qui avaient pignon sur rue et dans l’automatisation des banques d’embarquement dans les aéroports et bien d’autres exemples frappants.

Les gouvernements mettront du temps à concevoir qu’il faille mettre des gardes fous ou réorganiser rapidement le système social pour compenser la montée du chômage en Europe, et vous verrez comme je le disais l’année dernière l’idée d’un revenu universel fera son chemin et pourrait bien devenir une réalité plus rapidement que prévu dans les années 2020 2022.

L’emploi connaitra une embellie en début d’année cependant à moyen terme le chômage aura tendance à remonter au deuxième semestre.  

Nous vivons une époque extraordinaire dans la mesure où beaucoup de possibilités s’offre à nous pour créer son propre emploi, néanmoins en Europe et surtout en France la population n’est pas dans cette culture de l’entreprenariat et même si Monsieur Macron veut faire de chaque Français un business man en puissance il n’est pas évident que beaucoup le suive.

De nouvelles applications Smartphone ou nouvelles plateformes proposeront de mettre en adéquation l’offre et la demande de l’emploi et contribueront à accélérer les délais de recrutement.

Pole Emploi pourrait connaitre une réorganisation interne qui pourrait faire parler d’elle.

Les achats sur internet vont de plus en plus se diversifier et faire déserter les commerces dans les centre villes, les villes moyennes seront très impactées et on aura l’impression que ces centres perdent une partie de leur âme.

La grande distribution connaitra une baisse de son chiffre d’affaire car la fréquentation pourrait baisser de 5 à 7 % entrainant des restructurations et des redéploiements.

Le nombre de grandes surfaces en France est trop important et cela impacte considérablement la vie des centres villes et le gouvernement pourraient prendre des mesures pour relancer le commerce local d’autant plus concurrencé par internet.

Le système bancaire Italien connaitra des difficultés sérieuses, la Banque centrale Européenne devra intervenir pour sauver les meubles, néanmoins celle-ci ne colmatera pas totalement la brèche et les marchés financiers seront secoués pour un moment.

Le dynamisme économique concernera le monde du numérique et des services liés aux nouvelles technologies, l’artisanat connaitra aussi une progression significative ainsi que les domaines du bâtiment.

La Vibration 2/18 favorise la sensibilité artistique et l’année devrait être très créative en matière d’art et beaucoup d’initiatives novatrices seront proposées pour promouvoir toutes les expressions artistiques.  

Le ministre de l’éducation prendra des mesures significatives pour rétablir des notions de discipline et des règles de vivre ensemble au sein des écoles et collèges cependant il n’aura pas l’adhésion totale des syndicats d’enseignants.

Le gouvernement devra contenter tout le monde et revoir à la baisse ses ambitions de changements.

Il sera confronté comme toujours aux archaïsmes et à l’esprit conservateur des français. Il devra ralentir le calendrier des réformes et réajuster le contenu de certaines réformes notamment concernant la gestion du chômage.

La république en Marche restera leader dans le paysage politique néanmoins les républicains reprendront du poil de la bête au deuxième semestre et un nouveau programme assez novateur néanmoins conservateur pourrait séduire de nouveau et aspirer des adhérents de la république en marche.

Malgré les efforts de certains acteurs pour relancer le parti socialiste il semble qu’il restera Moribond encore cette année.

Le Tribun et insoumis Mélenchon ne pourra plus mobiliser ses troupes et faire progresser son parti.

Le gouvernement proposera un plan d’autonomie à la Corse avec des aspects restrictifs qui ne plairont pas aux indépendantistes.

Sur l’île les discussions seront âpres et la négociation difficile cependant on pourrait trouver un accord de principe entre les deux partis…

En ce qui concerne les attentats je dirai que la période sera plus calme mais l’Europe toute entière sera concerné par des actes isolés…

Ambiance psychologique de l’année 2018:

En Conclusion l’année demande sur le plan personnel d’ajuster de tempérer de concilier pour vivre au mieux.

Nous aurons tous des choix à faire, soit les opportunités qui nous seront proposées se croiseront et nous auront du mal à nous décider, soit nous aurons le doute permanent sur la teneur de nos actes.   

 

C’est l’ambiance dualitaire de la vibration 2 et n’oublions pas la vibration 18 donc 9 qui donne un aspect flou et imprévisible des événements.

Mais aussi une sensibilité plus holistique et une conscience plus globale de ce qui se passe autour de nous.

Nous aurons par moment la sensation que tout va bien et à d’autres que tout est instable.

La patience est de rigueur et la précipitation est à bannir.

 

 

 

 

 

Les prévisions numérologiques pour 2017 pour le monde :

Nous sommes comme vous direz beaucoup d’astro-numérologues dans un nouveau cycle et cela initie un nouveau cycle de 9 ans durant lequel des changements majeurs interviennent.

Le modèle financier dans lequel nous baignons prend l’eau de toute part, néanmoins il reste encore en équilibre grâce à la technologie, des ordinateurs de plus en plus puissants permettent en temps réel de rééquilibrer les marchés et d’anticiper la plupart des mouvements.

Les systèmes binaires font s’amplifier et vont fausser la donne, de plus en plus ceux qui maitrisent ces systèmes vont s’enrichir scandaleusement.

Internet prend une ampleur inégalée et pourrait bien peu à peu durant le prochain cycle de neuf ans amoindrir l’économie réelle détruisant une part importante du commerce traditionnel.

L’automatisation des données et la robotisation va sonner le glas du travail tel que l’on le conçoit depuis 200 ans.

Comme je le disais l’année dernière nous vivons un grand mensonge d’état, les gouvernements savent que nous n’avons plus besoin d’un travail de masse pour faire fonctionner la société, mais ils continuent à nous parler de croissance et du retour à l’emploi et nous faire des promesses alors qu’en background se dessine la grande idée d’un revenu universel qu’il faudra mettre en place d’ici quelques années afin d’éviter une explosion sociale incontrôlable.

Le chômage de masse va continuer son infernale ascension dans les prochaines années et il faudra bien prendre les mesures nécessaires pour ne pas laisser sur le carreau des millions de gens qui ne pourront pas s’adapter à la nouvelle donne.

 

 

 

L’économie mondiale devrait connaitre une augmentation de son PIB de 3 % environ ce qui n’est pas négligeable, notamment la macroéconomie devrait progresser ce qui n’empêchera pas la pauvreté de continuer à croitre dangereusement.

La financiarisation de la société est une évidence et devient même une idéologie économique dominante dont l’ensemble des états ne peuvent que contribuer à son expansion puisque les banquiers et les financiers sont désormais à des postes clés.

Cette tendance va s’amplifier, les gouvernements sont de plus en plus asservis aux systèmes financiers puisqu’ils ne maitrisent plus la monnaie et leur dette.

 

Les grands argentiers détiennent dès à présent le pouvoir politique et j’ai bien peur que cette tendance se généralise tout au long du cycle sans pour autant connaitre des contre-pouvoirs, à part un populisme qui pointe son nez néanmoins ne représente pas véritablement un danger pour l’establishment.

Une prise de conscience des peuples prendra de l’ampleur et la seule résistance au système dont la solution ne se trouve plus dans les urnes, mais plutôt dans un changement de comportement de leur consommation restant un moyen de pression non négligeable pour faire changer la société.

De plus en plus de gens vont boycotter les circuits commerciaux de la grande distribution et privilégier le commerce local. La grande distribution verra son chiffre d’affaire baisser de 2 à 3% en moyenne en 2017.

 

En ce qui concerne le climat de la planète, les signaux sont de plus en plus forts, il semble qu’il y ait une accélération du réchauffement qui se constate bien au-delà des expertises amplifiant les phénomènes climatiques catastrophiques.

La température des océans va dangereusement augmenter provoquant des cyclones de plus en plus puissants, en une année l’augmentation pourrait être de 0,2 degrés dans les zones intertropicales ce qui dépasse toutes les projections des spécialistes.

Des grandes périodes de sécheresse vont durant l’été générer des feux de forêts gigantesques en Europe du sud et dans le sud des états unis et même dans des contrées peu habituées à ce genre de catastrophes (Russie, Europe du nord)

En revanche  si une nouvelle crise pétrolière voit le jour cela permettra aux nouvelles énergies propres de se développer plus rapidement, et d’autant plus que des solutions existent mais restent dans les cartons à cause des lobbies du pétrole et de l’industrie automobile.

Ce qui permettra a court terme de mettre en place une véritable stratégie pour réduire la pollution urbaine.

Dans le prochain cycle de neuf ans,  beaucoup de gens vont se tourner notamment en France vers l’ésotérisme et le développement personnel…

La prise de conscience de l’importance d’un savoir être pragmatique et efficace ne fait plus aucun doute.  

La violence devient vraiment problématique et va s'amplifier, il s'agit d'un phénomène sociologique sans précédent, en fait elle n'est que le reflet de notre société, car notre société pratique la violence tout azimut...

Les nouvelles générations sont polluées de par la diffusion des jeux vidéos violents et des films et séries violentes, il y aura de plus en plus d'actes violents dans les enceintes des collèges et lycées. Le système  éducatif trop angélique depuis des décénies est responsable de ce grave problème. 

La violence des jeunes s'expliquent aussi par leur manque de repères d'une société instable et ne proposant aucune feuille de route rassurante.

La justice n'est pas à la hauteur du défi  qui est devant nous. Nous payons 30 ans de laxisme et de permissivité... Il semble que le prochain gouvernement en france sera dans l'obligation de prendre des mesures radicales  sans pour autant  tomber dans une dérive autoritaire...Le système semble dépassé par l'ampleur du phénomène...

 

 

Toutes ces prévisions sont des tendances et sont potentiellement possibles et correspondent à des vibrations numérologiques précises, cependant tous ces événements ne se réaliseront pas forcement, cela dépendra aussi de notre état d’esprit et ce que l’inconscient collectif générera comme projections négatives…

Tout dépend de nous….

La France en vibration 7 en 2016 dans une ambiance universelle en 9 indique une véritable introspection qui en restera là et ne sera  suivie d'aucun pragmatisme. Comme toujours La France en personnalité 2 connaîtra une grande période de dualité, une majorité de français se rend bien compte de l'impuissance de l'état à résoudre l'ensemble de nos problématiques de plus en plus lourdes à supporter. Il semble que cette impuissance a pour effet d'augmenter les communautarismes et du coup le vivre ensemble risque fort de connaître des déconvenues.

 Les partis politiques se déchireront organisant une véritable guerre des chefs, l'ambition personnelle l'emportera en vue des élections de 2017 au détriment bien sur de l'intérêt général. La leçon tirée des élections régionales ne sera pas suivie d'effet et les politiques auront du mal à sortir de leurs schémas bipolaires et, ce n’est pas demain la veille que nous auront un parti d'union nationale. LE BLA BLA ira bon train, et les actions qui seront menées pour baisser le chômage n'auront qu'un effet mineur car les mesures entreprises ne seront pas à la hauteur de la gravité de la situation. En fait la problématique du chômage n'est plus conjoncturelle mais structurelle, cela veut dire qu'il faudrait changer radicalement notre vision du travail et des services dont le schéma de PAPA est obsolète. D'ailleurs le salariat continuera à être dévalorisé, et nous nous dirigeons de plus en plus vers une forme d'entreprenariat individuel qui n'engage plus les gens dans une logique de contrat indéterminé... D’ailleurs on commencera en Europe à envisager un revenu universel pour l’ensemble de la population que l’on travaille ou non, l’idée fera son chemin cependant il deviendra une réalité dans quelques années, vers 2020.

 

En ce qui concerne l’économie malgré la bonne santé de certains secteurs notamment l’automobile et le domaine du numérique, globalement il n’y a pas de croissance réelle et surtout la croissance de ces secteurs ne génère pas beaucoup d’emplois. 

Il est possible qu’un pétrole bon marché nous apporte plus de déconvenues que de réels avantages à court terme. Beaucoup d’économies vont en souffrir notamment la Russie et même les états unis, ainsi que les pays du golfe qui verront d’un mauvais œil  la chute du prix du baril. Tout ceci pourrait à terme déstabiliser les marchés financiers, car leur équilibre ne tient qu’à un fil tenu.

Les attentats terroristes  vont s’intensifier partout dans le monde, aussi bien par la multiplication d’actes isolés que d’actions plus coordonnées. Pour la France, 2 à 3 attentats majeurs sont malheureusement possibles l’un dans la capitale le second dans le sud. Des lieux hautement symboliques seront attaqués à travers le monde ce qui aura comme conséquence d’intensifier la guerre au moyen orient.

 Beaucoup d’attentats vont être déjoués tout de même, il semble qu’il va falloir vivre avec l’idée du risque permanent de la terreur, l’état d’urgence sera prolongé.

Il y a un fort risque d’émeutes dans les quartiers sensibles dans le courant de l’année, notamment des débordements sont à prévoir dans plusieurs grandes villes.

LA guerre va s’étendre au Moyen-Orient et nous interviendront en Lybie, d’ici quelques mois, on fera reculer peu ou prou les organisations terroristes en Irak et en Syrie sans pour autant faire reculer de manière significative le Proto-état Islamique, son idéologie se répand comme une trainée de poudre dans le monde entier, son ampleur prend toute sa mesure grâce aux réseaux virtuels, il devient un énorme égrégore incontrôlable auquel nous aurons du mal à contenir. 

En ce qui concerne la TERRE, GAIA nous envoie des signaux de plus en plus puissants,  des catastrophes climatiques en série vont nous faire comprendre que nous avons une véritable épée Damoclès sur la tête et qu’il faudra vraiment prendre Le taureau par les cornes pour changer nos modèles énergétiques, malheureusement les lobbies feront tout pour conserver leurs acquis.

Le Paysage politique français restera fidèle à lui-même, avec ses petites guerres intestines et son bipartisme qui prend l’eau.

Il y a tout de même une nouvelle tête, une nouvelle icône qui peut sortir du lot, pour incarner une nouvelle vision de la politique, vers la fin de l’année et qui rentrera dans le jeu pour les élections présidentielles.

Les nanotechnologies vont connaitre un essor considérable et celles-ci sont à double tranchant. Ils semblent que l’on joue à l’apprenti sorcier, il est possible que l’on utilise les OGM  à des fins peu réjouissantes, je ne voudrais pas jouer les Cassandres, néanmoins il est possible que l’on utilise de manière sournoise des adjuvants que l’on intègre aux OGM et qui ont une incidence sur la fertilité, sur notre santé ? Une forte probabilité que nous devenions  des cobayes dociles à grande échelle. Quel MONDE !

 Tout de même du positif est à venir, nous serons plus enclins à la solidarité à l’entraide, et de plus en plus de Français voudront participer à des actions humanitaires et caritatives.

D’ailleurs de nouvelles associations verront le jour et utiliseront les moyens numériques pour se développer.

Une nouvelle économie basée sur le lien coopératif et solidaire se met peu à peu en place et pourrait changer la donne à plus ou moins courte échéance 4-5 ans.

Le capitalisme est à bout de souffle, il se confirme qu’il n’est pas la panacée néanmoins il reste pour l’instant l’idéologie dominante. Un autre voie commence à voir le jour, elle se mettra en place dans l’avenir, il s’agira d’une économie spirituelle plus équitable, nous en sommes qu’au début.

 

Le jour de naissance a une influence évidente sur votre caractère, il traduit en général des tendances caractérologiques propres.

 

Né(e) le 22 Février :

Vous êtes très dévoué(e) pour des causes humanitaires.Le sens du devoir et de la justice vous habite.Vous trouvez votre force dans l'aide aux autres.N'oublions pas que le nombre 22 est un maitre-nombre, ainsi sa vibration est puissante  donnant  une énergie impressionnante que l'on doit canaliser.

 

Prévisions numérologiques pour La France

Février 2018:

L'ambiance générale en France est assez paisible ce mois-ci du 1 aux 10 la France connaîtra un regain de popularité dans le monde entier. L'astro-cycle en clé 1 dans Jupiter offre de belles opportunités d'affaire aussi bien pour le pays que pour les individus. Profitez de cette période pour négocier et commercer.

Du 11 aux 20 la période est plus délicate il faut faire profil bas garder patience car Saturne en clé 1 en mois personnel 2 en mois universelle 4 freine les initiatives et les délais dans les objectifs peuvent se prolonger, pour beaucoup d'entre nous cela sera frustrant.

Du 21 à la fin du mois l'ambiance est sous l'égide de la lune en mois personnel 2, l'ambiance est assez floue, aucune visibilité se dessine  durant cette semaine où il est préférable de ne pas lutter ou résister. Le pays peut connaitre une certaine confusion sociale avec des manifestations et des coups de gueules, des mécontentements.

Des scandales peuvent être mis en lumière et exaspérer.

 

Si vous désirez connaitre la numérologie "Sacrenumerolog vous offre des cours de numérologie (5 heures par Skype visio conférence...) ou par ateliers sur Aix en Pce et Marseille.

Contact: 06.41.39.34.59

Ou par le formulaire de contact.

Conférence et Atelier de numérologie karmique et thérapeutique:

Le vendredi 9 Mars Au centre de l'éveil de soi Espace Bale Nuée - Avenue du Docteur Eugène Blanc - 83160 LA VALETTE-DU-VAR

Numérologie et Amour:

Les rencontres amoureuses ne sont pas le fruit du hasard, la numérologie permet de voir quels sont les apports de l'un et de l'autre partenaire et les interactions que cela implique.

Les outils que nous utilisons pour l'interprétation  sont les voyelles des prénoms et l'essence du chemin de vie et les nombres du karma et du défi de vie.

Les cycles de la lune:

Vous savez que le nombre 9 symbolise la fin d'un cycle et le début d'un autre, et que le maitre nombre 11 régit les événements. Ces deux nombres (9/11) gèrent les processus des cycles , si on regarde la révolution synodique de la lune que l'on nomme lunaison L'intervalle entre deux nouvelles lunes est de 29 jours (2+9=11) nous avons bien le 11.
D'autre part la pleine lune apparait au bout de 14 Jours 18 Heures et 22 Minutes, la réduction numérologique nous donne comme un heureux hasard édifiant: 1+4+1+8+2+2=18=9
Le cycle est bien en vibration 9
Comme les cycles de la gestation par exemple des mammifères qui sont bien entendu en vibration 9
Gestation du chien : 63 jours =6+3=9
Gestation du petit d'homme 270 jours 2+7+0=9
Gestation de l'éléphant :585 jours 5+8+5=18=9
Encore une constatation édifiante numérologique.
La machine céleste est une montre suisse....d'une précision incroyable.

Atelier de développement personnel:

Atelier de Numérologie:

1) Compréhension des mécanismes de la loi d'attraction et des lois universelles qui la régit.

2) Mise en pratique par des techniques de  déprogrammation et reprogrammation des croyances erronées...

3) Séances d' E.F.T techniques de libération émotionnelles...

1 Journée de formation de 9h à 13h et de 14h à 17h...

3 personnes minimum 5 Maximum

Thème numérologique  de votre caractérologie inclus:

2 heures de coaching individuel:

Prix Toutes taxes comprises : 95,00 Euros par personne...

Reservation par téléphone: 06.41.39.34.59

 

Nous avons tous un défi à réaliser chaque année.Il s'agit souvent d'une priorité dans un domaine précis.

Nous devons mettre en oeuvre une stratégie pour atteindre un objectif.
Ce challenge correspond à rectifier ce qui n'a pas été réellement travaillé les années précédentes.

Abonnez-vous à la Newletter:

Recevez Gratuitement chaque mois votre numéroscope mensuel et les conseils à suivre:

Le Zéro Absolu:

Le 0 Absolu la température la plus basse que l'on peut observer est à -273,15° dans notre monde matériel,on remarquera que la somme est en vibration 2+7+3+1+5= 18= 9 comme s'il s'agissait d'une limite le 9 étant le dernier nombre il annonce un passage, encore une "hasarderie" comme je les nomme dans ce cas comme pour indiquer que le hasard a ses raisons que la rationalité ne peut expliquer.

 

Coluche est mort d'un accident de moto le 19 Juin 1986 à Opio. La vibration de cette date nous donne une vibration 13... 

19=1+6+(33 = 6) 1+6+6=13

A l'époque il y eu  beaucoup de suspicions concernant sa mort, certains ont supposé qu'il s'agissait plutôt d'un meurtre, ainsi les doutes persistent. La vibration 13 révèlerait plutôt un acte intentionnel délibéré qu'un accident.

Les vibrations 8 et 11 correspondent  aux accidents ou aux suicides et le 7  au complots d'état...L'assassinat de JFK par exemple.

 

Tremblement de terre de San Francisco de 1906

Le big one (tremblement majeur) a eu lieu en 1906 le 18/04/1906 a 5h12.

La réduction numérologique de la date est encore en vibration 11

18/4/1906 =9+4+16=29=11

Si on analyse l'heure exacte où le séisme a commencé: 5h12...

Nous avons 5+1+2=8 La vibration 8 symblole de la rupture. 

Nous avons encore une constatation numérologique avec le deux vibrations habituelles dans ce type de catastrophes...